• Porte vitrée : design, lumière et performance énergétique
  •  Esthétique et rayonnante, la porte vitrée séduit beaucoup de gens de nos jours. Avec ce type de porte, vous avez un choix preque infini en matière de déco. Une excellente connaissance des produits de menuiserie est maintenant nécessaire si l'on souhaite être sûr de faire un achat sensé. Du modèle entièrement vitré à celui du semi-vitré, tout est question de goûts. A noter cependant que l'idéal pour une porte d'entrée est le modèle semi-vitré pour veiller à votre sécurité et à votre intimité.

    Devis porte entree vitree monobloc

    Pour séparer vos chambres, n'hésitez pas à opter pour la porte totalement vitrée qui offre du caractère et de la lumière à l'intérieur de celles-ci. En ce qui concerne le verre, beaucoup de choix sont proposés par les fabricants. Si vous voulez voir sans être vu, le verre translucide est indiqué. De même, le verre imprimé vous donne un large choix de motifs. On peut choisir d'installer une porte en vitre pour plusieurs raisons : le design, la luminosité, l'isolation...

    Les experts situés près de chez vous vous envoie une estimation de prix pour une porte avec vitrage feuilleté. . Ce guide vous délivre des conseils avisés lors de l’achat et la pose d’une porte en vitre. Découvrez les différents critères de choix d’une porte en vitre en vous connectant sur ce site.

    Quel type de vitrage choisir ?



    Les portes en verre sont l’un des principaux endroits de déperdition de la chaleur dans une maison. Le simple vitrage a l’inconvénient d’être moins isolant.

    Pour éviter le gaspillage d’énergie par les portes vitrées, les systèmes de triple et de double vitrage ont vu le jour. Comme leur nom le laisse supposer, ils sont composés de deux ou de trois vitres. En plus de présenter des performances thermiques élevées, ces deux types de vitrage tempèrent aussi considérablement les nuisances sonores. En installant une vitre securit, votre porte en vitre gagne à la fois en résistance et en sûreté. La porte vitrée a toujours été blâmée pour exposer des risques au niveau de la sécurité.

    Toutefois, il est possible de pallier à cet inconvénient en choisissant un vitrage anti-effraction qui a la capacité de résister aux chocs. L'on peut aussi miser sur un vitrage feuilleté doté d'une mince pellicule qui retient les éclats de verre au cas où la vitre se brise. Le vitrage à treillis ainsi que le verre traité thermiquement sont également indiqués pour renforcer la sécurité de la porte vitrée.

    ch be lu ca